Music Best

Accueil > Concerts > Liam Gallagher fustige son ancien groupe

Liam Gallagher fustige son ancien groupe

dimanche 10 février 2013

Le chanteur, qui réfléchit au nom de son groupe, a déclaré qu’il abandonnait l’idée de le baptiser Oasis.

"Non, ce n’est pas Oasis, c’était un nom de merde de toute façon". Liam Gallagher a une nouvelle fois eu le verbe haut pour parler de son ancien groupe lors d’une interview accordée à la presse britannique. Alors qu’il songeait un temps appeler sa nouvelle formation de manière identique au combo qu’il formait avec son frère, il a finalement décidé de changer son fusil d’épaule. Le nom de cette nouvelle entité, dont le premier projet est attendu cet été, n’a pour le moment pas été donné par l’artiste.

Le retour de Liam Gallagher devrait se faire aux alentours du mois de juillet avec ses anciens camarades Andy Bell et Gem Archer. Une entrée en studio est prévue à ce titre au mois d’avril afin d’enregistrer des morceaux dont la majeure partie a été composée avant la séparation d’Oasis. Pendant ce temps, Noel Gallagher se montre plus discret. Tout juste sait-on qu’il travaille sur un album solo et qu’il se produira au mois de mars à Londres pour deux dates dans le cadre de concerts de soutien pour Teenage Cancer Trust, une oeuvre de charité venant en aide aux adolescents et aux jeunes adultes atteints du cancer.

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?